Votre recherche :

erreur 80020148

pezize
Re: 5.50gen-b(full) et mame4all erreur 80020148
Où trouver cette gamelist ?
J'ai certains rom grisé, d'autres balncs. Les roms blancs donc et qui ne se charge pas en entier : wonderboy : wddelux.zip, wboy2.zip, wboy2u.zip, wboy3.zip, wboy.zip, wboyo.zip --- 1945 : S1945II.zip. J'ai 1945KIII.zip qui lui fonctionne.
Merci d'avance
Voir le sujet
Aredan
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu de problèmes particuliers avec l'installation du gen-d contrairement au gen-c. Et tout fonctionnent correctement. Cependant, malgré le tuto pour bien configurer le gen-d, il m'est impossible de lancer soulcalibur et dissidia homedumpé (sauf si patchés) sous peu d'avoir l'erreur <80020148>.

Pensez-vous que les isos de jeux 5.51+ ne soit pas (encore) lisibles, mais uniquement leur formats UMD (si ces derniers tournent sur le gen-d) ?

PS : iso non-téléchargés mais dumpés soit même, je voyage beaucoup donc vive les memory-sticks. De ce fait chaque UMD acheté est dumpé et rangé dans les cartons

PS.2 : Pas envie de fouiller les cartons pour trouver mes UMD...
Voir le sujet
mcqc
yoshihiro Wrote:
mcqc09 Wrote:Moi non plus La démo de mgs ne fonctionne pas.
L'eboot me donne erreur(80020148)
L'eboot transformer en iso me donne erreur(80010002)
J'ai essayer différentes "version.txt", mais non sa passe pas. Bon c'est pas plus grave que sa c'est juste une démo en japonais.

PS t'ame pas a trifouiller le version.txt tu risque de rendre instable le 5.50GEN-D ne le remplace pas voila

ok MERCI du conseil Yoshihiro :D j'vais attendre la version UMD pour y jouer.
Voir le sujet
Tom Vivares
mcqc09 Wrote:Moi non plus La démo de mgs ne fonctionne pas.
J'ai essayer différentes "version.txt", mais non sa passe pas. Bon c'est pas plus grave que sa c'est juste une démo en japonais.

PS t'ame pas a trifouiller le version.txt tu risque de rendre instable le 5.50GEN-D ne le remplace pas voila
Voir le sujet
mcqc
Moi non plus La démo de mgs ne fonctionne pas.
Voir le sujet
FirstSeb_1
yoshihiro Wrote:
Hammerhead73 Wrote:Soul Calibur il ne veux pas marcher sur ma PSP avec 5.50GEN-D ... j'ai essayé en changeant UMD ISO MODE dans la VSH et aussi en activant ou désactivant Plain module in ISO mais rien à faire il ne veut pas marcher, il met Erreur 80020148 ... Help

Merci d'avance

Arrete de telecharer le jeux y a eux une iso foireuse de soul calibur sur le net qui contien un faut eboot remplie de zero un dummy qui donne une erreur 80020148

Achete ton jeux que dire de plus

+1, il c'est meme pas demandé pourquoi on c'est pas interressé à son cas. Surtout quand meme qu'il fonctionne maintenant chez tout le monde.
Voir le sujet
Tom Vivares
Hammerhead73 Wrote:Soul Calibur il ne veux pas marcher sur ma PSP avec 5.50GEN-D ... j'ai essayé en changeant UMD ISO MODE dans la VSH et aussi en activant ou désactivant Plain module in ISO mais rien à faire il ne veut pas marcher, il met Erreur 80020148 ... Help

Merci d'avance

Arrete de telecharer le jeux y a eux une iso foireuse de soul calibur sur le net qui contien un faut eboot remplie de zero un dummy qui donne une erreur 80020148

Achete ton jeux que dire de plus
Voir le sujet
Hammerhead73
Soul Calibur il ne veux pas marcher sur ma PSP avec 5.50GEN-D ... j'ai essayé en changeant UMD ISO MODE dans la VSH et aussi en activant ou désactivant Plain module in ISO mais rien à faire il ne veut pas marcher, il met Erreur 80020148 ... Help

pour info j'utilise CXMB, Freecheat, Ultimate VSHmenu. J'ai formaté ma memstick er mon flash1 après l'installation, désactivé CXMB pendant l'installation. Tou marche bien Sauf Soul Calibur et ça me tuerai que je l'ai acheté pour rien ...

Merci d'avance
Voir le sujet
Tsuguto
Ma psp est bien configurée mais j'obtiens l'erreur n°80020148 pour soul calibur, pour FMA je peux lancer le jeux mais impossible de jouer que faire ?
Voir le sujet
Veusti_1
Re: 5.50gen-b(full) et mame4all erreur 80020148
Lorsqu'il ne charge pas la rom en entière, c'est qu'il y a un problème avec celle-ci. Ta rom n'est pas bonne. Dit moi, ton jeu figure-t-il dans la gamelist ? Si oui dit moi son nom et je testerai de mon coté :wink:
Voir le sujet